Parution de l’ouvrage d’Alex Montjoie : « Le bluff écologique »

L’écologie n’est plus depuis longtemps le temple des marginaux ou des avant-gardistes de gauche et de droite. Elle n’est plus seulement le symbole de l’inquiétude des populations devant les changements de leurs conditions de vie qu’elle était dès le XIX siècle. L’écologie est aujourd’hui dans la main des Etats, des organisations internationales et des entreprises à travers des accords internationaux, des enjeux de sécurité énergétique et de souveraineté juridique.

C’est un aperçu de cette écologie souterraine auquel nous convie Alex Montjoie à travers une étude des suites de l’Accord de Paris.

Alex Montjoie est expert en intelligence économique, il a déjà publié une étude sur le traité transatlantique, Les petits secrets du TTIP, aux éditions Astrée.

Prix : 23 €

 

Pour commander depuis l’étranger : 30 €

Un commentaire pour “Parution de l’ouvrage d’Alex Montjoie : « Le bluff écologique »”

  1. Pingback: Le Cercle Aristote-« Tout ce qui élève unit » – Charles Péguy:Olivier Germain Thomas : « de Gaulle face à mai 68 »-et varia – sourceserlande
  2. Trackback: Le Cercle Aristote-« Tout ce qui élève unit » – Charles Péguy:Olivier Germain Thomas : « de Gaulle face à mai 68 »-et varia – sourceserlande

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :